mercredi 2 avril 2014

​L'affaire est dans le sac...

Aujourd'hui, comme la prise de photos de moi me semble être un outrage à l’esthétique, la publication de la seconde tunique de baleinette attendra un peu.


Dans un élan de faiblesse, j'ai succombé à la mode du moment: j'ai acheté le livre de Mavada, et je me suis régalée dans la confection d'un cabas Noëlle. 


Même si j'ai dû acheter tout un attirail pour sacs (Pressions Kam, oeillets, boucles, simili cuir, pied téflon et j'en passe,...) c'est vraiment agréable de changer un peu de registre de temps en temps, surtout quand le support est aussi bien fait, détaillé et expliqué en long en large et en travers.


Je change du rose : aujourd'hui c'est du bleu et du liberty Mitsi Valéria assorti : J'adore, ça pète et on ne voit que mon sac (et Gueurt, sortie pour l'occasion, elle se la joue camouflage du sac)


 Merci à ma fidèle Gueurt de poser pour moi aujourd'hui :)))



 Je me suis même payé le luxe ultime d'y rajouter une petite sangle pour le trousseau de clés car un jour je serais suffisamment organisée pour les y accrocher au lieu de les balancer dans mon énorme sac puis les chercher 20 minutes quand j'en ai besoin

Je me languis d'avoir des cartables à faire pour bébé-knacky :)) (bon j'ai encore un peu de temps, je m'entrainerais sur d'autres en attendant)

Comme j'ai acheté plein de pressions et de simili (autre élan de faiblesse...Je suis incapable d'acheter un coupon tout seul, j'ai trop peur qu'il s'ennuie) j'en ai profité pour tester les pochettes smartphone et tablettes avec. 

Ma machine a beau avoir du mal sur les finitions (simili+doublure+molleton=trop d'épaisseurs pour une électronique fainéante à qui je demande du travail à la chaine), le résultat est bien solide et là encore ça change de style !








2 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est super sympa ! Merci !
      Le sac a encore de belles années devant lui !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

En cliquant sur S'abonner par e-mail vous recevrez la notification de ma réponse à votre commentaire sur votre adresse email.

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!