dimanche 3 octobre 2010

Petit Patron Burda pour changer ...

Pour les hauts, je suis pas encore rodée au patronage... 

Alors pour faire des petites choses pour l'hiver j'ai tiré celui-ci d'un magazine. J'avais un peu hésité avec le tissu car c'est vraiment de la maille et j'avais peur d'être embêtée pour la couture... 
Je l'ai pris ce tissu car j'ai flashé dessus ! Des motifs un peu retro et des couleurs vives, exactement tout ce que j'aime !

Et en fait ça a été nickel, juste avec la couture en zigzag :)
Le résultat est bien sympa, même si il y aurait quelques modifications à apporter. En tout cas je vais me régaler à le mettre dès que le temps va se rafraîchir !!



Alors ça vous plait ?

5 commentaires:

  1. Bravo ! Trop beau !

    RépondreSupprimer
  2. Très belle réalisation et la mise en scène pour les photos est magnifique.
    Très bonne continuation tu as du talent.
    GROS BISOUS.

    RépondreSupprimer
  3. Ta tunique est génial !J'ADORE

    Il faut aussi ke je mette mes créations burda sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes !!
    Pour les photos mon chéri fait des choses toutes simples mais très sympas ! Et les créas Burda ont vraiment un joli rendu...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

En cliquant sur S'abonner par e-mail vous recevrez la notification de ma réponse à votre commentaire sur votre adresse email.

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!