dimanche 26 septembre 2010

Petites créations

Bonjour !

Besoin de partager de que je fais, petites créations sans prétention, d'échanger autour d'elles, prendre en compte vos remarques et commentaires, et pourquoi pas à l'occasion vous réaliser votre propre modèle !

Voici enfin l'ouverture de mon blog, (pas si facile que ça les blogs en fait lorsqu'on est totalement novice en la matière) J'espère que celui-ci vous plaira...

J'y mettrais au fur et à mesure les nouveautés, alors à très bientôt pour de nouvelles créas ! 

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

En cliquant sur S'abonner par e-mail vous recevrez la notification de ma réponse à votre commentaire sur votre adresse email.

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!