vendredi 9 mars 2012

Après l’iPod, l’iPhone, l’iPad, je vous présente l’iBosse… ou comment l’éviter ?

Enfin.... comment permettre aux gens comme moi de posséder des articles délicats ?


Parce que le soigneux, c’est pas vraiment mon fort, je pense que vous l'aviez deviné !
Sur une table après mon passage, se trouvent généralement un nécessaire à couture dans sa totalité et bien éparpillé, une tasse de thé, un verre d’eau, des bouquins, des poids, des tissus, … un sacré merdier quoi ! 
Et au milieu de tout ça : mes petites choses fragiles qui peuvent tomber à tout moment ou recevoir un coup !

Autant dire que ça :


M’est déjà arrivé, et j'en suis pas fière !

Depuis j’ai ramené un iPad d’un voyage et je me suis PROMIS que je ne le laisserais JAMAIS trainer !!
...
Et puis la vie a repris le dessus... et je suis ce que je suis.... même avec de gros efforts, être mon iPad est un métier à risques.


Bon j’y réfléchis (ça m'arrive parfois :o) ), et j'ai trouvé un moyen détourné pour conserver mon dangereux désordre en toute impunité.
J'ai fait fumer la MAC pour créer ZE pochette salvatrice.



Tissu extérieur de chez Kaffe Fassett, la doublure est une chute Cop Copine et j’ai bien sûr mis une bonne couche de molleton là dedans pour protéger "mon Précieux".
Patron maison, réalisé sans trop de difficultés, hormis l’assemblage des tissus extérieurs, pour obtenir une belle pointe ! Alors je fais appel à toutes les pros du patchwork : vous auriez des tuyaux , ou des sites de tutoriels ???? Pour cette fois j’ai sauvé les meubles avec les boutons et le Smiley, mais quand même quand on regarde de près ça fait désordre.


J’en ai aussi profité pour faire une mini housse d’Iphone assortie avec les chutes. Ce coup-ci, j’ai joué la sécurité en attendant de me créer des neurones du patchwork, la pointe est un appliqué.

Et vous vous demandez ce que fait (déjà ) le lapin de pâques sur les photos, c'est juste qu'en attendant les cloches, il est venu squatter chez moi avec tous se copains (miam !)

Je sors enfin de mon hibernation, et j’ai du retard à rattraper, je vais essayer de vous montrer mes dernières pièces avant la fête de la musique, car oui, j'ai pas chômé, vu que dehors il faisait froid !

4 commentaires:

  1. magnifique ! très gai ce tissu j'adore !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi !! Merci !! C'est vrai que c'est Joyfull !! :D

      Supprimer
  2. superbe,j'adore les coloris bien gais bravo!!
    bonne soirée
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mayouth ! J'avais envie de tons qui donnent la pêche !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

En cliquant sur S'abonner par e-mail vous recevrez la notification de ma réponse à votre commentaire sur votre adresse email.

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!