dimanche 20 février 2011

Petits riens tellement jolis...

Je suis allée à Paris le week-end dernier, et au hasard de ma ballade, je suis tombée sur une belle mercerie qui vendait des biais Liberty et des fermoirs. Et j'adooorrreee le Liberty (je ne le dirait jamais assez) et même si je n'ai rien inventé sur ce coup là je me suis dit que des petits bracelets, ce n'étaient que des petits riens, mais tout de même des petites attentions bien sympas ! 

Voila donc les deux premiers, qui ont eu l'air de bien plaire aux heureuses élues vu qu'elles les ont immédiatement adoptés ...



Prochain saut à Paris fin mars, et je compte bien retourner acheter ce genre d'articles !
Et au fait, vous avez quelques adresses sympa en région parisienne pour les achats de tissus ou articles ?

Merci !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

En cliquant sur S'abonner par e-mail vous recevrez la notification de ma réponse à votre commentaire sur votre adresse email.

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!