Euuuuh, non ! pas the Kooples !
Mais ma ré-interprétation DU modèle qui les a rendus célèbres, qui fait que je les aimais, mais que l'on ne voit plus dans leur collection depuis plusieurs saisons ! Les vilains !!
Mais comme "je peux le faire" je ne me laisse pas abattre : des Burdas pour un patron de base que j'ai retravaillé, du liberty et des kilomètres de passepoil, de la patience, des boutons et encore de la patience pour les boutonnières, pour un résultat qui déchire...
Pas de fausse modestie aujourd'hui, j'me la pète, j'ai fait une CHEMISE !! et la chemise est un art compliqué et fastidieux, et je suis fière de moi, NA ! :
Chemise type The Kooples, tissu fleuri marché de la Plaine, Passepoil satin noir, intérieur des manches en coton noir
super sympa!!!
RépondreSupprimerMerkiiii <3
SupprimerElle est superbe, bravo !! J'adore le contraste qu'apporte le passsepoil noir et les revers de manches noirs !!
RépondreSupprimerMerciii Syl !!!
SupprimerDes que j'ai quelques heures à tuer je m'en fais une pour moi aussi je crois ;)
Wouhaou ! Tu peux "te la péter", comme tu dis... Quel boulot ! Et le résultat est superbe (même si je ne porte pas de chemise parce que je déteste repasser -d'ailleurs, je ne repasse pas !).
RépondreSupprimerhihi ! moi tout pareil ! le seul repassage dont je m'occupe c'est pour ouvrir les coutures... et pour le reste... je laisse le plaisir à Z'Hom ^^ ;o)
Supprimer